@SOFIE
D'autre part, personnellement, je ne suis pas pour le fait qu'on MBAMI et ETOO aillent aux JO, comme je l'ai déjà dit ici, il y a des mois, car, pour moi, non seulement ils ont déjà gagné cette compétition, mais, il y a des jeunes joueurs qui ont besoin d'être vus en haute compétition;il ne faut pas prendre leur place.LE CAMEROUN a besoin de renouveler son effectif en équipe première, et une telle compétion peut constituer une base de travail, même s'il faudrait entourer ces jeunes de quelques joueurs expérimentés.
D'autre part, personnellement, je ne suis pas pour le fait qu'on MBAMI et ETOO aillent aux JO, comme je l'ai déjà dit ici, il y a des mois, car, pour moi, non seulement ils ont déjà gagné cette compétition, mais, il y a des jeunes joueurs qui ont besoin d'être vus en haute compétition;il ne faut pas prendre leur place.LE CAMEROUN a besoin de renouveler son effectif en équipe première, et une telle compétion peut constituer une base de travail, même s'il faudrait entourer ces jeunes de quelques joueurs expérimentés.

