PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 juillet 2008 à 16h30
@SOFIE
D'autre part, personnellement, je ne suis pas pour le fait qu'on MBAMI et ETOO aillent aux JO, comme je l'ai déjà dit ici, il y a des mois, car, pour moi, non seulement ils ont déjà gagné cette compétition, mais, il y a des jeunes joueurs qui ont besoin d'être vus en haute compétition;il ne faut pas prendre leur place.LE CAMEROUN a besoin de renouveler son effectif en équipe première, et une telle compétion peut constituer une base de travail, même s'il faudrait entourer ces jeunes de quelques joueurs expérimentés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist