PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 17 juillet 2008 à 16h14
"Mbami n'ira pas aux JO..."
C'est pas normal et injuste que certains clubs puissent accepter de libérer leurs joueurs et d'autres pas.
Soit l'équipe olympique est en droit de convoquer des joueurs de plus de 23 ans et les clubs devraient avoir à se plier à cette règle si leur joueur est l'heureux élu ; soit l'équipe olympique ne part qu'avec des - de 23 ans.
Mais laisser les clubs décider en ce qui concerne leurs joueurs de + 23 ans cela crée des injustices car ça impose un e différence stratégique entre les équipes olympiques qui auront pu récupérer leurs joueurs de +23 ans et les autres.
Cette règle est vraiment bidon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist