@ A tous
C`est scandaleux et injuste ce que certains sont entrain de dire de nos lions.Certains preconisent meme de remplacer ETOO,qui a mon sens est notre meilleurs atout,un bijou,un don du ciel,celui qui est en passe de devenir le footballeur africain de 2003.En 2000 savez-vous quel age il avait et combien de buts il a marque? encourageons son sang froid et sa grande technique.Aux J.O il a fait des merveilles.Pour vous des lors qu`il n`a pas reussi il faut le remplacer.Quelle legerete dans vos analyses.En CM 2002,le but de MBOMA a ete provoque par le sang froit de ce garcon.Donnons lui la chance et encourageons le,car il est sur les traces de WEAH,c.a.d l`africain qui va tutoyer les meilleurs de ce monde.Ceux la qui le courtisent partout en Europe sont aveugles selon vous,hein? foutez la paix aux lions,MERDE! J`encourage cette equipe qui pratique le meilleurs football en Afrique.Etoo est une merveille et vous le comprendrez a l`issue de cette competition.Vous etes certes tous des entraineurs,mais vous ne comprenez rien en football.Certains passent leur temps dans des bars et viennent ici le lendemain deranger avec des analyses subjectives et maladroites.Si vous ne comprenez rien,taisez-vous,righ? Les lions me regalent.Je m`excuse de la longeur de mon intervention.A bientot les gars.
@pinox
J`espere que tu vas bien,ce gars.Tu as vu ce qu`es devenu le toli,la merde!
C`est scandaleux et injuste ce que certains sont entrain de dire de nos lions.Certains preconisent meme de remplacer ETOO,qui a mon sens est notre meilleurs atout,un bijou,un don du ciel,celui qui est en passe de devenir le footballeur africain de 2003.En 2000 savez-vous quel age il avait et combien de buts il a marque? encourageons son sang froid et sa grande technique.Aux J.O il a fait des merveilles.Pour vous des lors qu`il n`a pas reussi il faut le remplacer.Quelle legerete dans vos analyses.En CM 2002,le but de MBOMA a ete provoque par le sang froit de ce garcon.Donnons lui la chance et encourageons le,car il est sur les traces de WEAH,c.a.d l`africain qui va tutoyer les meilleurs de ce monde.Ceux la qui le courtisent partout en Europe sont aveugles selon vous,hein? foutez la paix aux lions,MERDE! J`encourage cette equipe qui pratique le meilleurs football en Afrique.Etoo est une merveille et vous le comprendrez a l`issue de cette competition.Vous etes certes tous des entraineurs,mais vous ne comprenez rien en football.Certains passent leur temps dans des bars et viennent ici le lendemain deranger avec des analyses subjectives et maladroites.Si vous ne comprenez rien,taisez-vous,righ? Les lions me regalent.Je m`excuse de la longeur de mon intervention.A bientot les gars.
@pinox
J`espere que tu vas bien,ce gars.Tu as vu ce qu`es devenu le toli,la merde!

