@ETOO
tu as encore quoi a prouver? de toute maaniere le barca ne gagnera rien l'annee prochaine...Autant mieux aller gagner tes 40 MILLIONS D'euros,DEMANDE MEM PLUS .ILS ONT LES DOS....mais 75% A L'AVANCE stp. Comme ca ce sera une grosse honte pour ces soit-disants GRANDS CLUBS EUROPEENS..PUIS UN GRAND COUP MEDIATIQUE ....LA-BA AU MOINS TU SERAS ADULE A TA JUSTE VALEUR....BON je delire peut-etre........
tu as encore quoi a prouver? de toute maaniere le barca ne gagnera rien l'annee prochaine...Autant mieux aller gagner tes 40 MILLIONS D'euros,DEMANDE MEM PLUS .ILS ONT LES DOS....mais 75% A L'AVANCE stp. Comme ca ce sera une grosse honte pour ces soit-disants GRANDS CLUBS EUROPEENS..PUIS UN GRAND COUP MEDIATIQUE ....LA-BA AU MOINS TU SERAS ADULE A TA JUSTE VALEUR....BON je delire peut-etre........

