Les clubs des bamiléké gagnent avec la fraude. Tous les cas de fraude dans le championnat vienent d’eux », avait-il dit.
Présent à Limbé lors du comité exécutif de la Fécafoot, le même Faustin Mbida, une fois que la relégation de Foudre a été prononcée, a martelé que c’est désormais un « combat contre les bamiléké » et aurait passé le message à Akonolinga où les supporters attendaient le verdict de la Fécafoot. Lesquels sont descendus dans la rue avec le bilan qu’on sait.
Je crois pour ma part, que Pierre Lebong merite la prison ainsi que le dirigeant de l'equipe,Operation Epervier doit etre aussi elargi pour les personnes qui encouragent la Violence.
Présent à Limbé lors du comité exécutif de la Fécafoot, le même Faustin Mbida, une fois que la relégation de Foudre a été prononcée, a martelé que c’est désormais un « combat contre les bamiléké » et aurait passé le message à Akonolinga où les supporters attendaient le verdict de la Fécafoot. Lesquels sont descendus dans la rue avec le bilan qu’on sait.
Je crois pour ma part, que Pierre Lebong merite la prison ainsi que le dirigeant de l'equipe,Operation Epervier doit etre aussi elargi pour les personnes qui encouragent la Violence.

