PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDJOGIL EDJOGIL de Paris a écrit le 27 janvier 2004 à 21h52
CAMEROUNAISES, CAMEROUNAIS!
Autant il n'y pas lieu d'avoir peur sur l'équipe du Cameroun, autant vos prises de geule ne font que motivé les lions, et vous etes sans savoir que nous aimons etre face au mur, et comme impossible n'est pas Camerounais, pensons plus au score lourd de 4-o que nous allons donner à nos prochain adversaires tout en gardant le score le plus lourd du tournoi.Alors à nous la victoire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist