Akeke de Douala a écrit le 17 juillet 2008 à 14h27 eto'o n'ira pas dans ce championnat de merde il lui faut de titres autant que possible c'est un lion et les lions jouent avec les grands ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...