@ SAITTOUT
GALLARDO n'est plus tout jeune certes mais il vient de signer a Washington donc il lui faut un temps d'adaptation...J'aurais aime voir notre cap'tain Rigo SONG evouluer dans ce championnat....Foudre est toujours en D1 ou D2? Frangin, je t'ai connu plus objectif dans tes propos
GALLARDO n'est plus tout jeune certes mais il vient de signer a Washington donc il lui faut un temps d'adaptation...J'aurais aime voir notre cap'tain Rigo SONG evouluer dans ce championnat....Foudre est toujours en D1 ou D2? Frangin, je t'ai connu plus objectif dans tes propos

