PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 17 juillet 2008 à 14h13
@ Buncol


Sans rigolade...j'ai vu certains matchs de ce championnat que Sky Italia retransmet depuis que Beckham y est allé..Mon frère foudre d'akonolinga gagne là bas sans problème.. Les meilleurs joueurs sont des vieux joueurs qui ne peuvent plus courir pendant 90 min...je me rappelle avoir vu un ex joueur de river plate qui etait très technique en son temps,ce gars ne reussissait meme plus à faire un dribble??? sans compter les professionels de l'ouganda et j'en passe...pardon ce championnat là sur le plan sportif ne vaut pas la 1ere division camerounaise
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist