@ TOUS
On va mourir de rire sur ce toli national.....Certains (@ Hristo en faisait partie,@camfoot..)avaient donne l'info qu'Eto'o serait pret a aller en Ouzbekistan...on a tout entendu a ce sujet, maintenant, tout le monde s'enflamme mais sachons toujours garder raison car il n'a pas encore signe dans ce club et puis il faudrait aussi qu'il apprenne l'ouzbek......LOLOLOLOLOL
On va mourir de rire sur ce toli national.....Certains (@ Hristo en faisait partie,@camfoot..)avaient donne l'info qu'Eto'o serait pret a aller en Ouzbekistan...on a tout entendu a ce sujet, maintenant, tout le monde s'enflamme mais sachons toujours garder raison car il n'a pas encore signe dans ce club et puis il faudrait aussi qu'il apprenne l'ouzbek......LOLOLOLOLOL

