@ PAH MOLLAH
Je l'ai trouvé moi ton attaquant qui pourra le remplacer au mondial 2010 ! Ah ah ! 😀
Ceci dit c 'est pas parce qu'il jouerait en Ouzbekistan qu'il perdrait forcément de son talent...
Je l'ai trouvé moi ton attaquant qui pourra le remplacer au mondial 2010 ! Ah ah ! 😀
Ceci dit c 'est pas parce qu'il jouerait en Ouzbekistan qu'il perdrait forcément de son talent...

