Je n'ai pas le temps de vous traduire les reactions ò l'eventuel transfert d'eto'o en ouzbekistan des italiens,mais beaucoup pensent que s'ils refusent un contrat comme celui là il est fou :)))..certaines personnes sont pretes pour une somme pareille à aler en ouzbekista à pied,d'autre se demandent pourquoi des choses comme celles là arrivent seulement aux autres,d'autres croient qu'un footballeur comme lui encore valable ne devrait pas y aller,d'autres enfin pensent que c'est immoral proposer un contrat pareil pour jouer au football :))
http://www.gazzetta.it/community/Calcio/Calciomercato/Primo_Piano/2008/07_Luglio/17/eto_full.shtml
http://www.gazzetta.it/community/Calcio/Calciomercato/Primo_Piano/2008/07_Luglio/17/eto_full.shtml

