PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 17 juillet 2008 à 12h29
Je n'ai pas le temps de vous traduire les reactions ò l'eventuel transfert d'eto'o en ouzbekistan des italiens,mais beaucoup pensent que s'ils refusent un contrat comme celui là il est fou :)))..certaines personnes sont pretes pour une somme pareille à aler en ouzbekista à pied,d'autre se demandent pourquoi des choses comme celles là arrivent seulement aux autres,d'autres croient qu'un footballeur comme lui encore valable ne devrait pas y aller,d'autres enfin pensent que c'est immoral proposer un contrat pareil pour jouer au football :))

http://www.gazzetta.it/community/Calcio/Calciomercato/Primo_Piano/2008/07_Luglio/17/eto_full.shtml
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist