@djstring:
Voila une nouvelle qui me donne enfin envie de revenir sur le toli!
ETOO VA GAGNER 40 millions par an?
Gars, je vais devenir le valet de la faribole d'etoo tout de suite.
Le garcon là est fort!
passer de 7,5 millions à 40 millions...un salaire de basketteur américain?? Jeu de jambe! il est fort le père etoo!*
J'aimerai etre un illetré de ce niveau, wallaiiii....
Voila une nouvelle qui me donne enfin envie de revenir sur le toli!
ETOO VA GAGNER 40 millions par an?
Gars, je vais devenir le valet de la faribole d'etoo tout de suite.
Le garcon là est fort!
passer de 7,5 millions à 40 millions...un salaire de basketteur américain?? Jeu de jambe! il est fort le père etoo!*
J'aimerai etre un illetré de ce niveau, wallaiiii....

