@ Sofie
Le foot c'est le business,rien ò voir avec l'amour....Regarde Beckham qui est allé aux etats unis pour 25 mllions de dollars l'an..Je ne sais pas si tu as deja eu à voir quelques matchs du championnat americain,meme foudre d'akonolinga reussirait à etre champion des etats unis,mais Beckham refusa une offre du real pour aller jouer là bas..Si les ouzbeks ont rèèllement proposé 40 m€ l'an à samuel Eto'o meme si c'est pour finir sa carrière là bas,je crois qu'il doit accepter sans trop y penser....Je ne crois pas qu'eto'o reussisse à gagner 20 millions l'an sponsorisations comprises....sur le plan sportif il a deja presque tout gagné,JO,coupe d'afrique etc etc...qu'il empoche l'argent et prepare sa retraite en paix..
Le foot c'est le business,rien ò voir avec l'amour....Regarde Beckham qui est allé aux etats unis pour 25 mllions de dollars l'an..Je ne sais pas si tu as deja eu à voir quelques matchs du championnat americain,meme foudre d'akonolinga reussirait à etre champion des etats unis,mais Beckham refusa une offre du real pour aller jouer là bas..Si les ouzbeks ont rèèllement proposé 40 m€ l'an à samuel Eto'o meme si c'est pour finir sa carrière là bas,je crois qu'il doit accepter sans trop y penser....Je ne crois pas qu'eto'o reussisse à gagner 20 millions l'an sponsorisations comprises....sur le plan sportif il a deja presque tout gagné,JO,coupe d'afrique etc etc...qu'il empoche l'argent et prepare sa retraite en paix..

