PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 17 juillet 2008 à 10h31
@ Sofie

Le foot c'est le business,rien ò voir avec l'amour....Regarde Beckham qui est allé aux etats unis pour 25 mllions de dollars l'an..Je ne sais pas si tu as deja eu à voir quelques matchs du championnat americain,meme foudre d'akonolinga reussirait à etre champion des etats unis,mais Beckham refusa une offre du real pour aller jouer là bas..Si les ouzbeks ont rèèllement proposé 40 m€ l'an à samuel Eto'o meme si c'est pour finir sa carrière là bas,je crois qu'il doit accepter sans trop y penser....Je ne crois pas qu'eto'o reussisse à gagner 20 millions l'an sponsorisations comprises....sur le plan sportif il a deja presque tout gagné,JO,coupe d'afrique etc etc...qu'il empoche l'argent et prepare sa retraite en paix..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist