@JB
je t assure! Je parlais même de Marseille sans savoir! Tu peux rentrer jouer après pour Ouragan de Loum sans problème! :).
@Sofie
Est ce que moi j ai dit que ça le rendrait heureux? Une chose reste cependant certaine est qu avec un tel contrat, il serait bcp moins enclin à quémander les contrats de fin de carrière.. Bref c'est son choix...
je t assure! Je parlais même de Marseille sans savoir! Tu peux rentrer jouer après pour Ouragan de Loum sans problème! :).
@Sofie
Est ce que moi j ai dit que ça le rendrait heureux? Une chose reste cependant certaine est qu avec un tel contrat, il serait bcp moins enclin à quémander les contrats de fin de carrière.. Bref c'est son choix...

