@ JB
Imagine un peu que Papy Histro il a la canne lui aussi !
Et voilà Mama Sofie qui s'avance avec son gâteau d'anniversaire et qui va l'offrir à Histro !
Ah nannnn ! Comment gater la fête ! Et c'est gachis si Gachi en profite lui aussi !
Allez garçon : envois ta photo stp ! 😛
@ Djembito
Certe, je n'ai jamais dis le contraire.
Pourtant il me semble que tu peux réussir à être heureux sans argent alors que ça me parait inconcevable de l'être sans les personnes que tu aimes et qui t'aiment... .
Imagine un peu que Papy Histro il a la canne lui aussi !
Et voilà Mama Sofie qui s'avance avec son gâteau d'anniversaire et qui va l'offrir à Histro !
Ah nannnn ! Comment gater la fête ! Et c'est gachis si Gachi en profite lui aussi !
Allez garçon : envois ta photo stp ! 😛
@ Djembito
Certe, je n'ai jamais dis le contraire.
Pourtant il me semble que tu peux réussir à être heureux sans argent alors que ça me parait inconcevable de l'être sans les personnes que tu aimes et qui t'aiment... .

