Djembito a écrit le 17 juillet 2008 à 10h02 40 millions d euros en un an... Année sabbatique vous avez dit?! Yes papa!! Jeu de jambes! Après ça il revient jouer même à marseille s'il veut!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...