@ Conseiller (USA) Ton message du 16/07/2008 Ã 19:45
Tu n'es qu'un piètre illettré complexé. Dans le fond et la forme de tes écrits, il ressort clairement que tu ne saurais être titulaire d'un certificat d'étude primaire élémentaire. Il faut être illettré comme toi pour te lire et croire à un tel canular.
En quelle langue aurais-tu fait tes études? Je lis tes interventions en français sur ce forum et ce n'est point le niveau d'un bon élève de CE1. Il est clair qu'une faute se glisse facilement dans les textes ici comme ailleurs, mais lorsqu'on n'écrit jamais une phrase française correcte, c'est bien autre chose. Pire encore, lorsque le fond est celui que tu produis, il n'y a plus l'ombre du moindre doute.
Intervient désormais en anglais sur le Toli et je te dirai si tu fais mieux en cette langue, puisque tu aurais étudié AUXXXX USAAAAAA. Auquel cas tu devrais tout de même avoir fait le même CE1 que les jeunes camerounais pour ne pas nous donner les crampes d'estomac avec ce que tu ponds ici à longueur de journée, je suppose. Pauvre bougre!
Pauvre docteur du Mc Donald's arrête de nous prendre pour des illettrés comme toi en nous parlant d'études universitaires, veux-tu que les intellectuels camerounais déchirent leurs parchemins lorsque tu parles de diplôme?
Je me demande pourquoi les illettrés dépourvus de tout confort intellectuel aiment tant fumer l'air avec des diplômes qu'ils n'ont jamais obtenus et qu'ils n'obtiendront jamais.
Tu n'es qu'un piètre illettré complexé. Dans le fond et la forme de tes écrits, il ressort clairement que tu ne saurais être titulaire d'un certificat d'étude primaire élémentaire. Il faut être illettré comme toi pour te lire et croire à un tel canular.
En quelle langue aurais-tu fait tes études? Je lis tes interventions en français sur ce forum et ce n'est point le niveau d'un bon élève de CE1. Il est clair qu'une faute se glisse facilement dans les textes ici comme ailleurs, mais lorsqu'on n'écrit jamais une phrase française correcte, c'est bien autre chose. Pire encore, lorsque le fond est celui que tu produis, il n'y a plus l'ombre du moindre doute.
Intervient désormais en anglais sur le Toli et je te dirai si tu fais mieux en cette langue, puisque tu aurais étudié AUXXXX USAAAAAA. Auquel cas tu devrais tout de même avoir fait le même CE1 que les jeunes camerounais pour ne pas nous donner les crampes d'estomac avec ce que tu ponds ici à longueur de journée, je suppose. Pauvre bougre!
Pauvre docteur du Mc Donald's arrête de nous prendre pour des illettrés comme toi en nous parlant d'études universitaires, veux-tu que les intellectuels camerounais déchirent leurs parchemins lorsque tu parles de diplôme?
Je me demande pourquoi les illettrés dépourvus de tout confort intellectuel aiment tant fumer l'air avec des diplômes qu'ils n'ont jamais obtenus et qu'ils n'obtiendront jamais.

