@ SOFIE
une année en Ouzbékistan pour 40 millions d'euros ,qui va se permettre de critiquer ,il y a des offres qui ne se refusent pas ,il va gagner en une saison plus que ce qu'il va gagner le reste de sa carrière,quant je pense qu'il y a des frères qui misèrent en Allemagne et au states en étant des aides soignants dans les hôpitaux et agents d'entretien à américan airlines,alors qu'ils étaient des surdoués a l'école qui va se permettre de critiquer ,si j'étais éto'o je signais même pour deux ans ,il a tous gagner ici en Europe ,sauf l'argent à sa valeur.Alors que labas il est sur d'avoir un nouveau titre de sportif le plus cher de l'histoire du sport.
une année en Ouzbékistan pour 40 millions d'euros ,qui va se permettre de critiquer ,il y a des offres qui ne se refusent pas ,il va gagner en une saison plus que ce qu'il va gagner le reste de sa carrière,quant je pense qu'il y a des frères qui misèrent en Allemagne et au states en étant des aides soignants dans les hôpitaux et agents d'entretien à américan airlines,alors qu'ils étaient des surdoués a l'école qui va se permettre de critiquer ,si j'étais éto'o je signais même pour deux ans ,il a tous gagner ici en Europe ,sauf l'argent à sa valeur.Alors que labas il est sur d'avoir un nouveau titre de sportif le plus cher de l'histoire du sport.

