@ JB
Si tu veux ton gâteau pour tes 80 ans, il faudra m'envoyer ta photo avant ! Que j'ai pas l'air d'une imbécile le jour où je te croise sans te reconnaître ! lol
@ Etoo
Vas ou ton bonheur se trouve. En Ouzbekistan ou ailleurs peu importe pourvu que tu sois heureux ! Tu as déjà tout gagné et tout prouvé dans le foot. Tu as le droit de faire un epause et de penser un peu à toi. 😉
Et pis de toute manière il y aura toujours un Histro ou un Guachis pour te critiquer alors... ce que peuvent bien penser les autres... c'est insignifiant face au bonheur ! 🙂
Si tu veux ton gâteau pour tes 80 ans, il faudra m'envoyer ta photo avant ! Que j'ai pas l'air d'une imbécile le jour où je te croise sans te reconnaître ! lol
@ Etoo
Vas ou ton bonheur se trouve. En Ouzbekistan ou ailleurs peu importe pourvu que tu sois heureux ! Tu as déjà tout gagné et tout prouvé dans le foot. Tu as le droit de faire un epause et de penser un peu à toi. 😉
Et pis de toute manière il y aura toujours un Histro ou un Guachis pour te critiquer alors... ce que peuvent bien penser les autres... c'est insignifiant face au bonheur ! 🙂

