SOPHIE et les autres,
je voudrais savoir si la liste des 18 lions pour les J.O est déjà sortie. merci
BARRICK,
j'ai reçu ton mél.
sinon pour en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire d'age,tu pourrais donner le tien;ne serait-ce que pour areter les polimiques "hristoènnes" sur ce sujet.
HRISTO,
j'ai une foto de barrick,si tu es interressé je te l'envoie. on ne sait jamais,ça pourrais t'inspirer.....
je voudrais savoir si la liste des 18 lions pour les J.O est déjà sortie. merci
BARRICK,
j'ai reçu ton mél.
sinon pour en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire d'age,tu pourrais donner le tien;ne serait-ce que pour areter les polimiques "hristoènnes" sur ce sujet.
HRISTO,
j'ai une foto de barrick,si tu es interressé je te l'envoie. on ne sait jamais,ça pourrais t'inspirer.....

