PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Denard Denard a écrit le 17 juillet 2008 à 7h58
@Conseiller
je lis tt le temps ce forum et avec ton dernier j'ai fini par comprendre que tu es un malade mental! dire q éto'o et Biya ce sont les deux q... mais bon lequel des deux nourrit kelkin ici? à force de s'acharner sur le pauvre éto'o, tu l'a rendu plus q héros pourtant il n'en dde pas! ses moindres gestes tu le décortique à la loupe comm si tu ne vivait plus q pour lui, en quoi son vrai ou faux âge te préoccupe tant?
de toutes les façons l'enfant évoluera avec ou sans toi! ou je réside, Eto'à est un idôle ici!
parlant de ton cursus scolaire et ta nationalité ki pour toi est la planète Mars, je te rappelle que mon frangin àest diplôme d'HARVARD, travaille à AMERICAN AIRLINE, vie à Chicago,est le seul noir à son niveau dans la compagnie, voyage ou il veut dans le monde, à ce foutu passeport dont tu pense être celui du paradis! sans oublié qu'il a aussi un Canadien.... de grâce épargne nous de ta vie privé, Sammy n'a pas tous ces diplôme mais as presque tout ce que rêve un jeune de son âge!
de
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist