@ BUNCOL
je te rappelle qu'il ya 8 ans les lions remportaient la médaille d'or a ces jeux ,dont on ne va pas labas pour participer avec l'équipe qu'on a ,on va labas pour aller au bout.
je te rappelle qu'il ya 8 ans les lions remportaient la médaille d'or a ces jeux ,dont on ne va pas labas pour participer avec l'équipe qu'on a ,on va labas pour aller au bout.

