@ TOUS
Vivement que les JO 2008 commencent et on pourra mieux s'eclater avec les performances de nos athletes...les records nationaux, olympiques et mondiaux battus par les meilleurs...Et dites aux Espoirs que l'essentiel c'est de bien participer...On est ensemble
Vivement que les JO 2008 commencent et on pourra mieux s'eclater avec les performances de nos athletes...les records nationaux, olympiques et mondiaux battus par les meilleurs...Et dites aux Espoirs que l'essentiel c'est de bien participer...On est ensemble

