Mais qui est ce @Conseiller(sûrement un Vieux aigri) qui s'égosille et glose ici matin midi et soir à croire qu'il n'a d'activité que le défoulement de son surmoi ????
Mais monsieur on se fiche de ce que vous ayiez un passport des USA ou non.Vous n'êtes et ne serez jamais le seul.Il y a même mieux que vous, svp. Vous ne vous adressez pas ici à des incultes ou à des gens sans instruction.Pour votre gouverne, il y a dans ce forum des gens qui ont eu leur Bacc à 16 ans et qui ont leur doctorat à 23 ans et dans des universités prestigieuses, qui parlent au moins trois langues parfaitement et qui ne doivent rien à personne si ce n'est à Dieu. Ce n'est pas pour autant qu'il se pavânent dans des forums pour faire valoir leur contribution au patrimoine de l'humanité. Je vous mets au défi de prouver que vous êtes aux USA, que vous y avez étudié et avez eu un Doctorat, que vous êtes riche et avez les moyens de vous payer ne serait-ce que deux voyages dans l'année vers le Cameroun !
espèce de menteur ! Vous êtes jaloux d'Eto'o et vous le calomniez en plus en parlant d'un faux âge.Cela démontre la petitesse de votre cerveau.Je vous inviteà changer car ce ne sont que des imbéciles qui ne changent pas d'avis !
Mais monsieur on se fiche de ce que vous ayiez un passport des USA ou non.Vous n'êtes et ne serez jamais le seul.Il y a même mieux que vous, svp. Vous ne vous adressez pas ici à des incultes ou à des gens sans instruction.Pour votre gouverne, il y a dans ce forum des gens qui ont eu leur Bacc à 16 ans et qui ont leur doctorat à 23 ans et dans des universités prestigieuses, qui parlent au moins trois langues parfaitement et qui ne doivent rien à personne si ce n'est à Dieu. Ce n'est pas pour autant qu'il se pavânent dans des forums pour faire valoir leur contribution au patrimoine de l'humanité. Je vous mets au défi de prouver que vous êtes aux USA, que vous y avez étudié et avez eu un Doctorat, que vous êtes riche et avez les moyens de vous payer ne serait-ce que deux voyages dans l'année vers le Cameroun !
espèce de menteur ! Vous êtes jaloux d'Eto'o et vous le calomniez en plus en parlant d'un faux âge.Cela démontre la petitesse de votre cerveau.Je vous inviteà changer car ce ne sont que des imbéciles qui ne changent pas d'avis !

