PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 16 juillet 2008 à 20h03
@ Yannick

Stp n'insiste pas sur cette voie ,elle sans issue....Nous pourrions parler du coach des Lions qui s'installe au Camer si au moins la federation ou le Minjes lui versait un salaire.Si Adingono avait été un blanc,on lui aurait donné des centaines de millions,mais comme il est camerounais,on le fait travailler gratuitement..Je crois qu'il s'est merité sur le terrain une reconnaissance economique de notre pays.....Jouer pour l'equipe nationale ou reppresenter un pays aux JO ce n'est pas du benevolat..c'est un boulot,et tous les athlètes sont remunèrées par leur federation...Maintenant tu parles de l'esprit des JO..Ok mais Adingono n'est pas allé se plaindre pour les primes des Jo,mais pour les primes de la CAN...Là bas il n'y avait pas l'esprit des jeux Olympiques(l'essentiel c'est de participer)...La chose interessante c'est que si tu vas verifier,tu te rendras comptes que ces primes ont été " interceptées" par quelqu'un d'autre......Je suis sur que si on verifiait,on se rendrait compte que le ministère des finances a debloqué l'argent,mais que cet argent a disparu quelque part entre les caisses de l'etat et les poches des Joueurs...Dans cette affaire,ce n'est pas le coach qui a tort,le tort se trouve ailleurs...

@ zagor

Je vais verifier,mais je ne crois pas qu'on puisse trouver ces match quelque part...je verifierai tout de meme et d'ici venerdi je te donne une reponse..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist