@TOUS
NDOGKOTI doit bien rigoler quand on me donne son âge.Est-ce que les amis doivent avoir le même âge?Man BASSA est bien mon ami, pourtant c'est un jeune frère.Celui qui n'utilise justement pas sa cervelle ne peut pas comprendre ces choses-là .
Enfin, je crois que certains, pour avoir accumulés du retard dans leur scolarité, en sont à croire que tous leurs camarades de classe sont leurs égaux en âge.Alors, à partir du moment où quelqu'un de leur famille s'est trouvé dans pareil cs, ils pensent tout simùplement que tous ceux qui ont été à leur niveau à un moment donné ont le même âge que lui.Et quand on me parle de cervelle, moi je dis que ceux qui pensent ainsi sont vraiment des écevelés.
Au fait, celui qui a réuissi son BAC à 16 ans lève le doigt.
Que de bobards, ou quand le mensonge devient un art que même le plus garnd pantin ne maîtrise pas.Il y en a vraiment qui sont derniers partout.
NDOGKOTI doit bien rigoler quand on me donne son âge.Est-ce que les amis doivent avoir le même âge?Man BASSA est bien mon ami, pourtant c'est un jeune frère.Celui qui n'utilise justement pas sa cervelle ne peut pas comprendre ces choses-là .
Enfin, je crois que certains, pour avoir accumulés du retard dans leur scolarité, en sont à croire que tous leurs camarades de classe sont leurs égaux en âge.Alors, à partir du moment où quelqu'un de leur famille s'est trouvé dans pareil cs, ils pensent tout simùplement que tous ceux qui ont été à leur niveau à un moment donné ont le même âge que lui.Et quand on me parle de cervelle, moi je dis que ceux qui pensent ainsi sont vraiment des écevelés.
Au fait, celui qui a réuissi son BAC à 16 ans lève le doigt.
Que de bobards, ou quand le mensonge devient un art que même le plus garnd pantin ne maîtrise pas.Il y en a vraiment qui sont derniers partout.

