@ CONSEILLER
tu as enfin montré que tu es un malade tu nous raconte ta vie ,qu'est ce qu'on en a a foutre ,tu es américain ,c'est bien ,tu as les moyens c'est bien pour toi et ta famille ,qui mange chez toi dans ce toli ,malgré tous ce que tu as dans ta vie ,tu as besoin de parler d'éto'o à longueur de journée ,preuve que malgré tous ce que tu dis avoir ,tu n'as pas tous ,je suis content qu'il y'a un camer qui a fais les plus grande université du monde ,mais quant je vois ce que tu pense de la femme ,et comment tu parles des femmes ,je me demande si ces université c'était pas dans tes rêves ,quoi que tu possédes comme diplôme ,quelque que soit ta richesse ,tu n'es rien ,personne ne te connait ,cette reconnaissance dans un domaine que éto'o a eu avec le foot ,tu faisais pitié avant ,la c'est pire ,tu me fais honte.
tu as enfin montré que tu es un malade tu nous raconte ta vie ,qu'est ce qu'on en a a foutre ,tu es américain ,c'est bien ,tu as les moyens c'est bien pour toi et ta famille ,qui mange chez toi dans ce toli ,malgré tous ce que tu as dans ta vie ,tu as besoin de parler d'éto'o à longueur de journée ,preuve que malgré tous ce que tu dis avoir ,tu n'as pas tous ,je suis content qu'il y'a un camer qui a fais les plus grande université du monde ,mais quant je vois ce que tu pense de la femme ,et comment tu parles des femmes ,je me demande si ces université c'était pas dans tes rêves ,quoi que tu possédes comme diplôme ,quelque que soit ta richesse ,tu n'es rien ,personne ne te connait ,cette reconnaissance dans un domaine que éto'o a eu avec le foot ,tu faisais pitié avant ,la c'est pire ,tu me fais honte.

