PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le sang le sang de meknes(maroc) a écrit le 27 janvier 2004 à 20h04
à Mboutoukou
Eto'o c'est un grand joueur et le fait qu'il ai tenté des choses dimanche prouve qu'il est en forme;mais que n'a-t-on pas dit quand Job ou Pius ont manqué des occasions?Certes il a des qualités mais pour l'heure on a surtout besoin de victoire ,donc de buts!
Idrissou peut aller s'inscrire à l'athlétisme en tant que coureur de fond:même 2 centres il n 'a pas pu.
ALLEZ LES LIONS!Pour MARCO,pour le grand ROGER'S,ALLEZ LES LIONS!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist