à Mboutoukou
Eto'o c'est un grand joueur et le fait qu'il ai tenté des choses dimanche prouve qu'il est en forme;mais que n'a-t-on pas dit quand Job ou Pius ont manqué des occasions?Certes il a des qualités mais pour l'heure on a surtout besoin de victoire ,donc de buts!
Idrissou peut aller s'inscrire à l'athlétisme en tant que coureur de fond:même 2 centres il n 'a pas pu.
ALLEZ LES LIONS!Pour MARCO,pour le grand ROGER'S,ALLEZ LES LIONS!!!!!!!!
Eto'o c'est un grand joueur et le fait qu'il ai tenté des choses dimanche prouve qu'il est en forme;mais que n'a-t-on pas dit quand Job ou Pius ont manqué des occasions?Certes il a des qualités mais pour l'heure on a surtout besoin de victoire ,donc de buts!
Idrissou peut aller s'inscrire à l'athlétisme en tant que coureur de fond:même 2 centres il n 'a pas pu.
ALLEZ LES LIONS!Pour MARCO,pour le grand ROGER'S,ALLEZ LES LIONS!!!!!!!!

