PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 16 juillet 2008 à 19h05
@ CONSEILLER
je ne sais pas quel image tu as vu ,peut être qu'au states il yen avait d'autres ,car celle ou on a vu et qui ont fais le tour du monde entier éto'o était en pleurs après le match ,je ne vois pas quant un mec qui était inconsolable est allé dire que il voulait tiré ,cette polémique est arrivée bien plus tard ,les casseurs n'ont pas eu a attendre les parole de éto'o puisque je te rappelle que ce soir il devait inaugurer le catios avec djitap ,et ces mêmes casseurs sont allés mettre leur véto ,donc arrête un peu de vouloir diaboliser le personnage à tous bout de champs,ça devient pathétique,et pour son age tu n'es pas son père ou sa mère ,je me demande si le tien est véridique ,car on connait comment ça se passe au cameroun ,tu n'es qu'un aigris,toi tu as fais quoi pour ton pays ,éto'o est le fleuron du Cameroun,contrairement à toi ,JOHN BARRICK est quelqu'un d'intelligent ,il a un raisonnement logique ,toi avec tes positions retrogrades ,ta vision de la femme archaïque,je me pose des questions sur ta psychologie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist