@ Cu,
le message adressé á Bangala te conserne aussi mon cher; toi qui sait si bien parler,voir écrire le francais,voici juste une petite faute que j'aii décélé ds ton dernier message, tu m'en vois désolé,mais j'ai pas le temps de corriger le reste de ta BETISE, mais sache que "ils" troisième personne du pluriel prend au présent de l'indicatif tjrs ENT á la fin (c'est un élève du CM1 qui me l'avait dit,alors coe je suis assez gentil).
Voici un extrait de ton message:
"je suis sur que tu fais partir de ces camerounais la qui n ont fait que tricher jusqu en terminale.et arriver en fac ils se croiENT doues et pondent des enormites chaque fois qu ils ouvrent leur bouche"
le message adressé á Bangala te conserne aussi mon cher; toi qui sait si bien parler,voir écrire le francais,voici juste une petite faute que j'aii décélé ds ton dernier message, tu m'en vois désolé,mais j'ai pas le temps de corriger le reste de ta BETISE, mais sache que "ils" troisième personne du pluriel prend au présent de l'indicatif tjrs ENT á la fin (c'est un élève du CM1 qui me l'avait dit,alors coe je suis assez gentil).
Voici un extrait de ton message:
"je suis sur que tu fais partir de ces camerounais la qui n ont fait que tricher jusqu en terminale.et arriver en fac ils se croiENT doues et pondent des enormites chaque fois qu ils ouvrent leur bouche"

