PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick (USA) Yannick (USA) a écrit le 16 juillet 2008 à 14h45
@ Saittout
Je n'ai rien verse pour la collecte de l'equipe nationale, mais ca ne m'enleve pas le droit d'avoir un avis sur les comportements des uns et des autres. Si tu choisis d'aller a une competition, tu y vas a fond, et tu ne pleurniches pas qu'il n'ya pas l'argent quand on te demande tes impressions sur un match.

Je dis que nos gars doivent etre fier de s'etre battus comme des Lions et d'avoir defendu l'ideal olympique; leur coach ne doit pas les transformer en orphelins pleureurs.

Au sujet de Adingono, il a fait du tres bon travail, mais si il veut etre coach de l'equipe nationale il devrait vivre au pays comme on le demande a tous les autres coach et non pas avoir un job aux states.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist