@Tous
ensemble repetons:
Eto'o , Eto'o , Eto'o oooo... c'est finiiiii , un rêve qui est vite passéééé ...hééééééé.(bis) l'insolent (bis) va quitter le monde des honnetes gens qui font le plaisir des spectateurs(bis) héba ...héba...dans dix ans il sera de-ve-nu un Ouzbek tout fait...coupé -décalé-coupé décalé ...bal à terre héba!!!!
ensemble repetons:
Eto'o , Eto'o , Eto'o oooo... c'est finiiiii , un rêve qui est vite passéééé ...hééééééé.(bis) l'insolent (bis) va quitter le monde des honnetes gens qui font le plaisir des spectateurs(bis) héba ...héba...dans dix ans il sera de-ve-nu un Ouzbek tout fait...coupé -décalé-coupé décalé ...bal à terre héba!!!!

