PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 16 juillet 2008 à 12h44
Yannick


Pardonne moi,mais vu que toi tu aimes tellement le cameroun,combien as tu versé lors de la collecte pour l'equipe nationale de basket???C'est trop facile de demander aux autres de faire des sacrifices....ET pourquoi Adingono devrait aller s'installer au Cameroun lorsque le championnat du cameroun n'a meme pas le niveau de l'Afrique central???Les meilleurs joueurs camerounais sont à l'etranger,le coach lui meme n'a pas de salaire...S'il est aux states c'est avant tout pour raison de travail,je suis sur que si on lui donnait l'argent qu'on donne à schaffer il irait s'installer au Cameroun très volontiers...Et puis arrete de jouer les patriotes,aucun athlète au monde n'achète son propre billet d'avion pour aller representer son pays,ce qui est pathètique c'est qu'on doive se taire et ne pas dire les choses comme elles sont il a eu l'occasion de le faire et dire au monde entier que les dirigeants camerounais sont des incompètents,et il a bien fait...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist