Pasco de Atl a écrit le 16 juillet 2008 à 11h23 etoo devrait etre votre Dieu, car si ons vous dire de precher sur Dieu ou etoo, vous prefere etoo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...