MINSANTI,
excuses moi de ne t'avoir pas écrit plus tôt.
j'ai bien reçu ton post;et je t'attends.
tu as toujours mon numéro.
Hardy,
il parait ke certains de tes concitoyens se baladent avec des cranes dans leurs malettes.
Ca devient meme comment là -bà s? Tu vas faire je begin à te fia hein.......
a+
excuses moi de ne t'avoir pas écrit plus tôt.
j'ai bien reçu ton post;et je t'attends.
tu as toujours mon numéro.
Hardy,
il parait ke certains de tes concitoyens se baladent avec des cranes dans leurs malettes.
Ca devient meme comment là -bà s? Tu vas faire je begin à te fia hein.......
a+

