@ Saittout
Je suis le premier a fustiger l'attitude de nos dirigeants qui sont d'incorrigibles inconscients. Cependant, je n'aurais pas pleure a l'antenne au lieu de donner mes impressions sur le match.
Moi j'aurais paye mon billet pour aller jouer cette competition la et je suis sur que tu l'aurais egalement fait vu que tu es alle jusqu'a sortir tes sous pour aider nos basketteurs, tout comme il y'a des camers qui achetent des billets d'avion rien que pour aller voir un match. L'argent a vraiment gate le sport.
Et pour ouvrir un autre debat (un faux debat), il faut peut-etre que Adingono aille s'installer au Cameroun si il veut etre coach des Lions
Je suis le premier a fustiger l'attitude de nos dirigeants qui sont d'incorrigibles inconscients. Cependant, je n'aurais pas pleure a l'antenne au lieu de donner mes impressions sur le match.
Moi j'aurais paye mon billet pour aller jouer cette competition la et je suis sur que tu l'aurais egalement fait vu que tu es alle jusqu'a sortir tes sous pour aider nos basketteurs, tout comme il y'a des camers qui achetent des billets d'avion rien que pour aller voir un match. L'argent a vraiment gate le sport.
Et pour ouvrir un autre debat (un faux debat), il faut peut-etre que Adingono aille s'installer au Cameroun si il veut etre coach des Lions

