PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick (USA) Yannick (USA) a écrit le 16 juillet 2008 à 11h14
@ Saittout
Je suis le premier a fustiger l'attitude de nos dirigeants qui sont d'incorrigibles inconscients. Cependant, je n'aurais pas pleure a l'antenne au lieu de donner mes impressions sur le match.

Moi j'aurais paye mon billet pour aller jouer cette competition la et je suis sur que tu l'aurais egalement fait vu que tu es alle jusqu'a sortir tes sous pour aider nos basketteurs, tout comme il y'a des camers qui achetent des billets d'avion rien que pour aller voir un match. L'argent a vraiment gate le sport.

Et pour ouvrir un autre debat (un faux debat), il faut peut-etre que Adingono aille s'installer au Cameroun si il veut etre coach des Lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist