@ Yannick
je trouve ton commentaire sur les propos du coach Adingono Exagérés...Voilà des gars qui laissent leur boulot,leur famille et ne vont pas en vacances pour representer le cameroun,et aucune reconnaissance de la part des autoritès....Nous devons seulement souhaiter que ces gars ne se decouragent,et encouragent ls autres joueurs de basket tels que PElle Et Mbah a moute à les rejoindre lors des prochains rendez vous....Si je ne me trompe pas,nous sommes qualifiés pour la coupe du monde de basket...Ce qui me choque le plus c'est qu'un ministre qui vient d'un sport considèré "mineur" ne s'occupe que du foot...Ondirait que etre nommé minitre rend automatiquement incompètent...Où est l'Edjoa qui etait mon proviseur au Lycée de Nkolndongo???Le lycée de nkolndongo etait alors considéré une sorte d'Injs Bis...Ce Lycée avait meme produit deux champions du monde en Nanbudo et plusieurs champions en athletisme et Judo(mani ,Abolo,Jean claude Cameroun et quelques autres dont je ne me rappelle plus le nom)...La chose interessante c'est que le foot ne faisait pas partie des sports importants au Lycée de Nkolndongo...Une fois nommé ministre monsieur edjoa s'est transformé..Foot,foot et rien que Foot...quel dommage....
je trouve ton commentaire sur les propos du coach Adingono Exagérés...Voilà des gars qui laissent leur boulot,leur famille et ne vont pas en vacances pour representer le cameroun,et aucune reconnaissance de la part des autoritès....Nous devons seulement souhaiter que ces gars ne se decouragent,et encouragent ls autres joueurs de basket tels que PElle Et Mbah a moute à les rejoindre lors des prochains rendez vous....Si je ne me trompe pas,nous sommes qualifiés pour la coupe du monde de basket...Ce qui me choque le plus c'est qu'un ministre qui vient d'un sport considèré "mineur" ne s'occupe que du foot...Ondirait que etre nommé minitre rend automatiquement incompètent...Où est l'Edjoa qui etait mon proviseur au Lycée de Nkolndongo???Le lycée de nkolndongo etait alors considéré une sorte d'Injs Bis...Ce Lycée avait meme produit deux champions du monde en Nanbudo et plusieurs champions en athletisme et Judo(mani ,Abolo,Jean claude Cameroun et quelques autres dont je ne me rappelle plus le nom)...La chose interessante c'est que le foot ne faisait pas partie des sports importants au Lycée de Nkolndongo...Une fois nommé ministre monsieur edjoa s'est transformé..Foot,foot et rien que Foot...quel dommage....

