@raban
par tes ecrits on constate que tu es un homme bete.je suis sur que tu as un Q I en dessous de zero ,ce qui devrait automatiquement te conduire dans un asile
AU CM 1 tout eleve maitrise parfaitement qu une phrase est compose d un sujet d un verbe de d un complement.a te lire on se dirait que tu t exprimes dans ta langue maternelle.
tu fais une phrase et tu as autant de fautes que le nombre de mots que tu utilises
je suis sur que tu fais partir de ces camerounais la qui n ont fait que tricher jusqu en terminale.et arriver en fac ils se croie doues et pondent des enormites chaque fois qu ils ouvrent leur bouche
par tes ecrits on constate que tu es un homme bete.je suis sur que tu as un Q I en dessous de zero ,ce qui devrait automatiquement te conduire dans un asile
AU CM 1 tout eleve maitrise parfaitement qu une phrase est compose d un sujet d un verbe de d un complement.a te lire on se dirait que tu t exprimes dans ta langue maternelle.
tu fais une phrase et tu as autant de fautes que le nombre de mots que tu utilises
je suis sur que tu fais partir de ces camerounais la qui n ont fait que tricher jusqu en terminale.et arriver en fac ils se croie doues et pondent des enormites chaque fois qu ils ouvrent leur bouche

