c'est vrai que ce club Uzkek a contacté Eto'o et on parle de 100 de millions. Ce club est dirigé par un multimilliardaire du petrole et il veut frapper un grand coup.Moi je crois que ce serait bien qu'Eto'o y aille ! ha haha on verra alors la tête des autres grands clubs.
Non plus sérieusement, Eto'o ne peut aller jouer en Ouzbekistan car il a dit lui-même vouloir jouer dans un club qui jouera la CL. A l'heure actuelle la sortie de Ronaldinho ouvre vraiment la porte pour le transfert d'Eto'o.Vous verrez que Milan AC va faire le forcing. Mais je crois pas qu'Eto'o ira au Milan car ce dernier club ne jouera pas la CL cette année. Valence, qui vient de faire une proposition pour Eto'o autour de 25m ne jouera pas non plus la CL. Il reste Chelsea, qui désire aussi recruter Robinho; une offre de 60m a même été faite pour lui mais le Real Madrid dit qu'il vaut plus de 60m. Mais Chelsea a gardé Drogba, dont il a revalorisé le salaire autour de 7,8m/an (je ne savais pas qu'il gagnait moins qu'Eto'o !!!) ! Il ne rste plus que ManU, Arsenal et l'Inter
Non plus sérieusement, Eto'o ne peut aller jouer en Ouzbekistan car il a dit lui-même vouloir jouer dans un club qui jouera la CL. A l'heure actuelle la sortie de Ronaldinho ouvre vraiment la porte pour le transfert d'Eto'o.Vous verrez que Milan AC va faire le forcing. Mais je crois pas qu'Eto'o ira au Milan car ce dernier club ne jouera pas la CL cette année. Valence, qui vient de faire une proposition pour Eto'o autour de 25m ne jouera pas non plus la CL. Il reste Chelsea, qui désire aussi recruter Robinho; une offre de 60m a même été faite pour lui mais le Real Madrid dit qu'il vaut plus de 60m. Mais Chelsea a gardé Drogba, dont il a revalorisé le salaire autour de 7,8m/an (je ne savais pas qu'il gagnait moins qu'Eto'o !!!) ! Il ne rste plus que ManU, Arsenal et l'Inter

