@ Redaction
Même si c'est Eto'o et que son nom fait vivre votre espace vous pouvez aussi faire des focus sur d'autres gars comme Emana dont la négociation piétine ou ce pouga que je decouvre plutôt que de faire du copie coller.
Eto'o va en Ouzbekistan comme vous abusez vos lecteurs avec un mauvais doc" ou il reste comme le reclame Laporta et les socios ? Et selon vos recoupements vous l'envoyez où??
Je remarque la malice avec laquelle vous distillez ces infos donnant du grain à moudre aux uns .
De 02 choses l'une: soit la cellule de com de sammy n'a pas encore tiré votre chèque ou les frangins sont simplement payés par vous pour anoner.
Même si c'est Eto'o et que son nom fait vivre votre espace vous pouvez aussi faire des focus sur d'autres gars comme Emana dont la négociation piétine ou ce pouga que je decouvre plutôt que de faire du copie coller.
Eto'o va en Ouzbekistan comme vous abusez vos lecteurs avec un mauvais doc" ou il reste comme le reclame Laporta et les socios ? Et selon vos recoupements vous l'envoyez où??
Je remarque la malice avec laquelle vous distillez ces infos donnant du grain à moudre aux uns .
De 02 choses l'une: soit la cellule de com de sammy n'a pas encore tiré votre chèque ou les frangins sont simplement payés par vous pour anoner.

