@ Bangala,
c'est bien ce que je pensais, TU N'ES PAS DU TOUT INTELLIGENT, en dehors du fait que tu réagis coe un ENFANT, j'espère pr toi,oh pardon Monsieur le Professeur de Francais, pr VOUS QUE VOUS NE COMMETEZ PAS DE FAUTE DE GRAMMAIRE,NI D'ORTHOGRAPHE.
Merci encore pr le correction;je suis désolé,mais tu n'es qu'un Ndoungourou!
c'est bien ce que je pensais, TU N'ES PAS DU TOUT INTELLIGENT, en dehors du fait que tu réagis coe un ENFANT, j'espère pr toi,oh pardon Monsieur le Professeur de Francais, pr VOUS QUE VOUS NE COMMETEZ PAS DE FAUTE DE GRAMMAIRE,NI D'ORTHOGRAPHE.
Merci encore pr le correction;je suis désolé,mais tu n'es qu'un Ndoungourou!

