@saitout et@jpek:
C'est vraiment la honte une fois de plus. Je viens de faire un tour sur le site de la FIBA.
Encore une fois, on décrit l'incompétences des dirigeants camerounais. Nos basketteurs ont décidé de jouer hier, alors que la prime de leur finale de la CAN Basket ne leurs a toujours pas été versée.
Mais il fais quoi ce BIYA???
C'est quoi ce ministre des sports? il n'a meme pas pris la peine de prendre en main ce dossier.
Nos joeurs ont perdu hier...mais les editorialistes de la FIBA ont été très agréablement surpris.
Franchement, le basket camerounais peut facilement rivaliser avec l'angola.Encore faut-il que quelqu'un dirige ce pays de merde...et se préoccupe des interets de sa jeunesse et de son image.
C'est vraiment la honte une fois de plus. Je viens de faire un tour sur le site de la FIBA.
Encore une fois, on décrit l'incompétences des dirigeants camerounais. Nos basketteurs ont décidé de jouer hier, alors que la prime de leur finale de la CAN Basket ne leurs a toujours pas été versée.
Mais il fais quoi ce BIYA???
C'est quoi ce ministre des sports? il n'a meme pas pris la peine de prendre en main ce dossier.
Nos joeurs ont perdu hier...mais les editorialistes de la FIBA ont été très agréablement surpris.
Franchement, le basket camerounais peut facilement rivaliser avec l'angola.Encore faut-il que quelqu'un dirige ce pays de merde...et se préoccupe des interets de sa jeunesse et de son image.

