PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 15 juillet 2008 à 8h48
@ Esso
"pourquoi DD gagne si peu?"
Tout est relatif...
Ce n'est pas lui qui ne gagne pas assez, ce sont les autres qui gagnent beaucoup trop.
Il faut des limites à tout et un des gros problèmes dans le foot c'est qu'il n'y à aucune limite au niveau financier... .
Et ça se confirme lorsqu'on en vient à penser qu'un salaire de 70 000 dollards par semaine est un "petit salaire".
Arrêtons un peu les comparaison entre le salaire des joueurs car il n'y a aucune règle et aucune limites là dessus. Considérons seulement que "70 000 Dollards la semaine" c'est déjà excessivement bien payé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist