PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PAH MOLLAH PAH MOLLAH a écrit le 15 juillet 2008 à 8h24
@ CONSEILLER
la misère de tes propos n'a d'égal que la stupidité de ton raisonnement,qu'à tu dis de nouveau que tes acolytes ne nous ont pas sorti ici,tu vas jusqu'à donner à éto'o des idées noires et bizarres ,tu penses qu'il a besoin que henry se blesse pour jouer à Barcelone ?l'autre adebayor je ne le citerai même pas car c'est pas la même classe de joueurs. tu tombes bas ,au moins tes amis GACHIS ET HRISTO se servent d'articles de presse pour commencer à délirer ,toi ta folie doit être naturelle,tu te lances dans des démonstrations incompréhensible ,parce que tu veux te rendre intéressant,que connais tu de la vie de JOHN BARRICK? si toi a un certain age tu es au village c'est bien pour toi et tes frères ,est ce une preuve de réussite sociale?la folie ne se voit pas que par les actes ,elle commence surtout par les paroles,et les tiennes sont très inquiétantes.va te faire consulter ,je sais que les soins sont difficiles au states pour les pauvres comme toi ,reste même à savoir si l'administration américaine est au courant de ta présence sur leur territoire ,appelle éto'o il pourra te filer un coup de main et t'aider à voir un psy,manqué de respect comme tu le fais à SOFIE est une preuve de plus de l'étroitesse de ton système nerveux ce qui a une influence directe sur ton intelligence,si ta femme est ton objet les autres sont libres,quelle femme peut supporter un mec comme toi ,si ce n'est une des filles de ton village a qui on a fait miroiter de beaux jours
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist