@CONSEILLER
Est-ce que je dois encore passer mùon temps ici afin de parfaire ton éducation?Je pense que non.Le jour où j'aurais 54 ans, sache que mon fils serait déjà capable lui d'éduquer les personnes de ton espèce qui n'ont qu'un seul sentiment;LA HAINE.
Il y a quelque temps, tu affirmais ici même que ETOO a 33 ans ;c'était donc l'année dernière;comme tu as la suite dans les idées, aujourdhui, tu lui donnes 32 ans.Il n'est donc pas étonnant que tu progresses en décroissant .
C'est l'image parfaite de ton raisonnement.Il est dès lors compréhensible que tu te dises ému quant à savoir si ETOO va jouer au BARCA ou dans un autre club comme s'il ne s'agissait pas là d'un truisme.Au fait, que je sache, un joueur de football doit pouvoir jouer dans une équipe quelle qu'est soit sans qu'on ait même à poser la question dès lors qu'il n'a pas déclaré mettre fin à sa carrière.Le problème est que, quand on en arrive à s'émouvoir d'une telle évidence, on n'a même plus la faculté de se poser la question sur sa santé mentale, puisque finalement, on manque tout simplement de discernement.Le fou ne s'interroge jamais sur sa folie;il croit tout simplement qu'il est normal.Je te comprends.N'oublie surtout pas de nous dire qu'en 2009 ETOO aura 31 ans;tu resteras dans ta logique.
C'est vrai que tu nous as habitué à ce genre de gymnastique.
N'est-ce pas toi qui as dit ici que BELL a eu son BAC à 16 ANS?Le mensongge doit être une nourriture spirituelle chez vous.
Est-ce que je dois encore passer mùon temps ici afin de parfaire ton éducation?Je pense que non.Le jour où j'aurais 54 ans, sache que mon fils serait déjà capable lui d'éduquer les personnes de ton espèce qui n'ont qu'un seul sentiment;LA HAINE.
Il y a quelque temps, tu affirmais ici même que ETOO a 33 ans ;c'était donc l'année dernière;comme tu as la suite dans les idées, aujourdhui, tu lui donnes 32 ans.Il n'est donc pas étonnant que tu progresses en décroissant .
C'est l'image parfaite de ton raisonnement.Il est dès lors compréhensible que tu te dises ému quant à savoir si ETOO va jouer au BARCA ou dans un autre club comme s'il ne s'agissait pas là d'un truisme.Au fait, que je sache, un joueur de football doit pouvoir jouer dans une équipe quelle qu'est soit sans qu'on ait même à poser la question dès lors qu'il n'a pas déclaré mettre fin à sa carrière.Le problème est que, quand on en arrive à s'émouvoir d'une telle évidence, on n'a même plus la faculté de se poser la question sur sa santé mentale, puisque finalement, on manque tout simplement de discernement.Le fou ne s'interroge jamais sur sa folie;il croit tout simplement qu'il est normal.Je te comprends.N'oublie surtout pas de nous dire qu'en 2009 ETOO aura 31 ans;tu resteras dans ta logique.
C'est vrai que tu nous as habitué à ce genre de gymnastique.
N'est-ce pas toi qui as dit ici que BELL a eu son BAC à 16 ANS?Le mensongge doit être une nourriture spirituelle chez vous.

