PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 15 juillet 2008 à 8h11
je ne sais même pas pourquoi les gens aiment se torturer l esprit. Etoo est au States tranquillement entrain de profiter de ses vacances vous êtes même plus inquiet que lui.
Rappel: Etoo a un contrat avec le barça. On ne peut pas l'obliger à plier bagages.
Au pire ils peuvent l'obliger à chauffer le banc. En tt cas ils n ont pas intérêt. Un gars qui est payé autant ne doit pas chauffer le banc, sinon il y a mauvaise gestion qqpart. Pour ma part j aimerais qu il reste au barça. Même s il y joue moins ça voudra dire que les ILICS seront sa principale source d expression et vous verrez un Lion...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist