je ne sais même pas pourquoi les gens aiment se torturer l esprit. Etoo est au States tranquillement entrain de profiter de ses vacances vous êtes même plus inquiet que lui.
Rappel: Etoo a un contrat avec le barça. On ne peut pas l'obliger à plier bagages.
Au pire ils peuvent l'obliger à chauffer le banc. En tt cas ils n ont pas intérêt. Un gars qui est payé autant ne doit pas chauffer le banc, sinon il y a mauvaise gestion qqpart. Pour ma part j aimerais qu il reste au barça. Même s il y joue moins ça voudra dire que les ILICS seront sa principale source d expression et vous verrez un Lion...
Rappel: Etoo a un contrat avec le barça. On ne peut pas l'obliger à plier bagages.
Au pire ils peuvent l'obliger à chauffer le banc. En tt cas ils n ont pas intérêt. Un gars qui est payé autant ne doit pas chauffer le banc, sinon il y a mauvaise gestion qqpart. Pour ma part j aimerais qu il reste au barça. Même s il y joue moins ça voudra dire que les ILICS seront sa principale source d expression et vous verrez un Lion...

