Vraiment quand je leis ce quele sgens écrivent dans ce Toli, c'estpas possible !
@Conseiller, lorsque Eto'o est allé jouer à Leganés, qui le faisait marquer Ronaldinho ? Je te rappelle que ce sont ses performances à Majorque qui l'ont amené à signer au Barca. Et en signant il a fait de Ronaldinho qui n'était qu'un bon joueur et qui n'avait encore rien gagné un joueur excellent.
Maintenant, on l'annonce partout, même en Ousbékistan ! Mais le même journal ouzbek avait déjà annoncé la même chose pour Xavi et Iniesta. Ce matin, Eto'o qui est toujours aux USA a donné une interview à l'agence Associeted Press. Il a réaffirmé qu'il avait un contrat en cours jusqu'en 2010. Il n'est donc pas sans club.Voici le lien:
http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20080715/noticia_53501316520.html
Et puis lisez ce que disent les internautes, les Socios Espagnols: Ils sont tous pour qu'Eto'o reste ! Ils disent qu'il est meilleur qu'Adebayor et Henry et que Guardiola doit reconnaître son erreur:
http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20080715/comentarios_53501316520-1.html
@Conseiller, lorsque Eto'o est allé jouer à Leganés, qui le faisait marquer Ronaldinho ? Je te rappelle que ce sont ses performances à Majorque qui l'ont amené à signer au Barca. Et en signant il a fait de Ronaldinho qui n'était qu'un bon joueur et qui n'avait encore rien gagné un joueur excellent.
Maintenant, on l'annonce partout, même en Ousbékistan ! Mais le même journal ouzbek avait déjà annoncé la même chose pour Xavi et Iniesta. Ce matin, Eto'o qui est toujours aux USA a donné une interview à l'agence Associeted Press. Il a réaffirmé qu'il avait un contrat en cours jusqu'en 2010. Il n'est donc pas sans club.Voici le lien:
http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20080715/noticia_53501316520.html
Et puis lisez ce que disent les internautes, les Socios Espagnols: Ils sont tous pour qu'Eto'o reste ! Ils disent qu'il est meilleur qu'Adebayor et Henry et que Guardiola doit reconnaître son erreur:
http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20080715/comentarios_53501316520-1.html

