@ Conseiller
@ Conseiller
Vos femmes savent certainement mieux écrire que vous mais certaines d'entre elles font probablement semblant de ne pas savoir parce qu'elles ont épousées des imbéciles qui leur ont fait croire qu'elle n'étaient bonnes qu'à faire chauffer la marmite et à nettoyer la crotte du gamin.
De plus, comme elles sont très intelligentes, elles savent que le Maitre ne supporterait pas d'être dépassé par l'élève ! Et comme elles sont gentilles, elles attendent sagement que le Maître disparaisse pour enfin pouvoir commencer à vivre, écrire, parler...
Quant à ceux qui disent que "n'importe quel petits blancs et supérieur aux noirs" : ils sont au moins aussi crétins et incultes que les Maris ci-dessus cités et partagent avec eux à la fois le même complexe d'infériorité et à la fois la même illusion de toute puissance. Un égo démesuré et des sentiments d'ailleurs également partagés par le mégalo président de la république Française : votre ami Sarko !
La seule différence entre vous et lui c'est que lui régne sur toute la France tandis que vous ne régniez que sur votre petite cellule familiale... . En d'autre termes, tandis que Sarko emmerde des millions de personnes, vous ne parvenez à n'en emmerder que quelques unes... .
Quand je t'écoute, toi et ton troupeau, parler des blancs : je me marre à m'en casser les côtes car à vous entendre vous êtes plus blancs que blancs ! Comme quoi... chacun est le blanc (ou le noir) de quelqu'un ! 😉
@ Conseiller
Vos femmes savent certainement mieux écrire que vous mais certaines d'entre elles font probablement semblant de ne pas savoir parce qu'elles ont épousées des imbéciles qui leur ont fait croire qu'elle n'étaient bonnes qu'à faire chauffer la marmite et à nettoyer la crotte du gamin.
De plus, comme elles sont très intelligentes, elles savent que le Maitre ne supporterait pas d'être dépassé par l'élève ! Et comme elles sont gentilles, elles attendent sagement que le Maître disparaisse pour enfin pouvoir commencer à vivre, écrire, parler...
Quant à ceux qui disent que "n'importe quel petits blancs et supérieur aux noirs" : ils sont au moins aussi crétins et incultes que les Maris ci-dessus cités et partagent avec eux à la fois le même complexe d'infériorité et à la fois la même illusion de toute puissance. Un égo démesuré et des sentiments d'ailleurs également partagés par le mégalo président de la république Française : votre ami Sarko !
La seule différence entre vous et lui c'est que lui régne sur toute la France tandis que vous ne régniez que sur votre petite cellule familiale... . En d'autre termes, tandis que Sarko emmerde des millions de personnes, vous ne parvenez à n'en emmerder que quelques unes... .
Quand je t'écoute, toi et ton troupeau, parler des blancs : je me marre à m'en casser les côtes car à vous entendre vous êtes plus blancs que blancs ! Comme quoi... chacun est le blanc (ou le noir) de quelqu'un ! 😉

