PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
@tous @tous a écrit le 15 juillet 2008 à 3h40
Du coup, le serveur destiné à collecter les dons a rapidement explosé. Mais il en fallait plus pour arrêter Mathieu Gomila dans son projet de réunir les 28 millions d'euros qu'il estime nécessaires au financement de l'indemnité de Drogba, actuellement sous contrat à Chelsea. Le supporter marseillais, informaticien, a donc créé un nouveau site (www.didier-revient.com) pour recueillir les promesses de dons, qui ne doivent pas excéder 200 euros par personne. Le système a dû être régulé tant la popularité du projet a pris de l'importance. Il faut dire que Drogba a laissé une trace indélébile du côté du Vélodrome. En seulement une saison, l'attaquant ivoirien avait inscrit 32 buts et conduit son équipe en finale de la Coupe de l'UEFA 2004, dont il avait terminé meilleur réalisateur.

L'initiative a évidemment eu des retombées suffisamment importantes pour arriver aux oreilles de Pape Diouf, ce qui constituait un objectif pour Mathieu Gomila. S'il s'est déclaré "étonné et amusé" par le projet, le président de l'OM a cependant tenu à calmer les espoirs de voir Drogba revenir sur la Canebière. "Si le Drogbathon dégageait les 28 M&euro nécessaires, chacun s'apercevrait qu'il ne suffit pas de réunir exclusivement le montant du transfert. Parallèlement, nous devrions établir un contrat au joueur et là se présenteraient d'autres épreuves de taille. J'ai une idée du salaire de Drogba. Je vous l'assure, il est hors norme en France ; les charges seraient très lourdes à
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist